Famille LECLERCQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anniversaires

5 participants

Aller en bas

Anniversaires Empty Anniversaires

Message  leclercqbernard1825 Lun 7 Avr - 22:06

Souvent j'oublie... (péché avoué est déjà à demi pardonné). Mais cette année j'ai pensé à Bénédicte; et je vais penser à Marie-Christine. Surtout ne lui dites pas; c'est une surprise. Je crois même avoir adressé un bon anniversaire à Philippe via ce forum; il n'a pas dû le lire, puisqu'il ne le fréquente pas.

Bernard

leclercqbernard1825

Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 85
Localisation : CERELLES, 37390, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires Empty Bon anniversaire Bénédicte

Message  amelieleclercq Mar 8 Avr - 21:46

Moi aussi, j'ai pensé à Bénédicte, le 7 avril, mais je n'ai pas eu le temps d'envoyer un petit mail, donc Ben: Bon anniversaire!!
Le pull que tu as offert à Rapahel lui va super, il est très beau (il a maintenant l'age de le porter, et plus pour longtemps... c'est un beau bébé joufflu!! Pascal, on peut pas poster des photos sur ce forum?)
Quand à Marie christine, je lui souhaiterai en direct ce we à Corgoloin, puisque nous allons passer le we là-bas, et fêter en meme temps l'anniversaire de Pascale (ma mère) , et encore un petit peu le mien!! (j'ai fêté mes 30 ans pendant une semaine!! merci à ma famille et mes amis qui m'ont fait mille cadeaux et mille surprises!)

Bises à tous

Am

amelieleclercq

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse!!

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Message  biggatesxp Mar 15 Avr - 23:00

Bonjour, il doit y avoir un moyen de mettre des photos. Si j'ai le temps je chercherai...

Pascal

biggatesxp
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

https://leclercq.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires Empty anniversaires

Message  leclermc Jeu 15 Mai - 15:19

il était temps ! je ne m'étais pas connectée depuis 1 ou 2 mois; alors merci pour le "bon anniversaire" du mois d'avril.
(l'activité d'élue municipale me bouffe 50% de mon temps de retraitée peinarde)
La semaine dernière nous sommes allées à Arras, Bray Dunes, Cap gris-nez etc...pendant qu'Antoine gardait les chiennes à Corgoloin.
Nous avons passé le 1° soir avec Ben, de passage à Arras, après un apéro sympa chez Babeth, il faisait un temps splendide (20° à 7H et 27 à 19h)je n'avais rarement vu ça début mai; j'ai de superbes photos du beffroi "by night" que je vous transmettrai dès que Pascal nous donnera le mode d'emploi.
En attendant, bisous à tous
mcl

leclermc

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires Empty photos sur le forum

Message  lfauvarque Dim 18 Mai - 1:01

pour mettre des photos sur le forum,il me semble qu'Antoine a mis le mode d'emploi sur une des rubriques
Bises à tous
Priscille

lfauvarque

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires Empty Re: Anniversaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser