Famille LECLERCQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

merci Pascal

2 participants

Aller en bas

merci Pascal Empty merci Pascal

Message  lfauvarque Mar 27 Nov - 23:13

merci Pascal pour cette nouvelle rubrique qui risque de devenir le fleuron de notre forum.Quelle rapidité de réaction par rapport à mon message.Dommage que la famille Philippe LECLERCQ ne mette pas autant de zèle à participer à ce forum qu'à venir faire la bringue chez Marie-Francoise.Ca pourrait être drôle!!!
Grosses bises à tous
Priscille

lfauvarque

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

merci Pascal Empty Re: merci Pascal

Message  biggatesxp Mer 28 Nov - 5:10

Avec mon métier j'ai appris un point important: quand un petit quelque chose peut rendre l'outil informatique (en l'occurence ce forum) encore plus pratique, plus attrayant, il ne faut pas hésiter une seconde !

Le logiciel que je développe avec mon client tire son succès de là: nous ne sommes pas des dizaines de développeurs à travailler dessus, nous n'offrons pas toutes les functionnalités offertes par les concurrents mais par contre nous écoutons énormément nos utilisateurs (moi-même, le développeur, je me suis souvent rendu sur place voir comment les utilisateurs travaillaient plutôt que de rester dans mon bureau et d'imaginer 36 nouvelles fonctions qui n'intéresseraient personne sauf des initiés comme moi).

Voilà, c'était ma "recette" pour réaliser un plat en informatique qui goûte bon... Very Happy

Bises à tous
Pascal

biggatesxp
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

https://leclercq.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser